Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station Médias
25 août 2006

Pas de Star Ac 6 !

topL'information est officielle, il n'y aura pas de Star Academy 6....sur ce blog.

En effet, ce blog étant déjà quelque chose qui prend du temps à tenir, je préfère rationaliser le temps que j'y passe pour parler de sujets intéressants. Ainsi, je ne vous dirai pas que Télé 7 Jours publie la photo de 6 candidats, que le nouvel hymne sera une version pop de "Je chante" de Charles Trenet et qu'outre Yannick Noah et Lionel Richie, sera invitée cette année Janet Jackson et que pour son grand retour après des années d'absence, Michel Polnareff a tristement choisi la Star Ac pour vendre son nouvel album.

Par contre, je vous préciserai que la gagnante de la saison dernière a vendu le nombre ridicule de 12,000 albums. Évidemment ils gagnent tellement avec la pub et les produits dérivés, les SMS (d'ailleurs quand on paye 1,50€ pour voter pour un candidat, ce n'est pas TF1 qui ajoute un surcoût à l'envoi du message, mais l'opérateur, un comble...) que ces ventes pitoyables d'albums n'est qu'un grain de sable mais tout de même, le but étant de sortir des "star" si ceux-ci ne font rien après, le concept pourrait peut-être commencer à s'essouffler. Réponse dans un an avec soit un Star Ac 7, soit le retour de Foucault et Sacrée Soirée sur TF1

Publicité
Publicité
Commentaires
Station Médias
Publicité
Derniers commentaires
Publicité