Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station Médias
27 août 2006

Nouveau plateau du journal de TF1 à 13h

6099051os9Tf1 et France 2 ont annoncé toutes les deux le changement de leur plateau télé pour le journal de 20h. Celui de France 2 est en travaux actuellement ce qui explique pourquoi le 20h est présenté actuellement sur le plateau du 13h, tandis que le journal de TF1 est lui présenté depuis plus d'un mois dans le studio de "secours", un peu plus petit. cette photo parue dans France-Soir, le nouveau "journal d'investigation"

Notons également que TF1 changera aussi son générique du journal télévisé.

Le mystère planait encore sur la date de l'apparition du nouveau plateau et du nouveau générique pour TF1, ce sera aujourd'hui, à 13h.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
lol, bah écoute réponse ce soir, pour ma part je pense que non, ils vont conserver l'eclairage tel quel.
C
oui je pense qu'il y aura une ambiance + noctamburne
A
Tu crois qu'il vont changer l'eclairage ?!
C
Je pense en toute logique que le JT de ce soir sera plus sombre.
A
Ouais, j'ai pas fait attention, mais c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose. Je pense moi que le bleu foncé, mais plus sérieux et plus sobre que le bleu clair. Mais bon, tout ca ne change rien en fin de compte...
Station Médias
Publicité
Derniers commentaires
Publicité