Cauet présente Guts ou Guts présente Cauet ?
Après les émissions de radio, les émissions de télé, les sandwichs, les singles, un nouveau produit Cauet voyait le jour il y a quelques semaines, Guts. Un nouveau magazine dont Cauet est le directeur éditorial avec un contenu clair : des grosses voitures, des filles en bikini, du sport, des défis... et Cauet à toutes les pages.
Son émission, "La méthode Cauet" et les invités ne sont qu'un prétexte pour que Cauet se mette en "valeur" avec ses pitreries, mais là, ce n'est que mon avis. Par contre, la Commission paritaires des publications et agences de presse a elle estimé que Guts n'était qu'une opération d'auto-promotion de l'omniprésent Cauet. La commission a ainsi refusé d'attribuer au magazine un numéro de parution lui permettant de bénéficier d'alllègements fiscaux ainsi que de tarifs postaux préférentiels. Pour que Guts devienne rentable, selon Le Monde, il devra non plus se vendre au moins à 180 000 exemplaires mais à 220 000 exemplaires.
Le magazine devra présenter un nouveau dossier devant cette commission en septembre mais d'ici là, on devrait dès après moins voir Cauet dans ce magazine avec simplement une interview par numéro.